educ - Re: [EDUC] Re: [EDUC] Re: [EDUC] Appel à projet : L 'Hadopi à l'école ? Oui mais en ECJS !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [EDUC] Re: [EDUC] Appel à projet : L 'Hadopi à l'école ? Oui mais en ECJS !

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: Bastien <bzg AT altern.org>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [EDUC] Re: [EDUC] Appel à projet : L 'Hadopi à l'école ? Oui mais en ECJS !
  • Date: Sun, 12 Sep 2010 12:35:25 +0200

Je suis plus que partant, le sujet est fondamental et les intervenants
compétents et disponibles ne sont pas faciles à trouver. On pourrait
prendre bien plus que 30 minutes pour ça d'autant pluq qu'on a jamais
fait d'émission sur wikipédia.

Autrement cela pourrait être intéressant d'axer l'émission sur le
monde éducatif en prévoyant notamment un topo sur ce qu'il est
possible de faire ou de ne pas faire pour un prof et montrer du coup
en quoi les ressources libres sont un outil adapté pour
l'enseignement.

J'avais fait une émission sur l'éducation il y a quelques années avec
JP Archaimbault, celle-ci pourrait-être orientée sur les aspects
pratiques.

--
http://incroyableluk.googlepages.com/