educ - Re: [EDUC] Re: [EDUC] Appel à projet : L'Hadopi à l'école ? Oui mais en ECJS !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [EDUC] Appel à projet : L'Hadopi à l'école ? Oui mais en ECJS !

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [EDUC] Appel à projet : L'Hadopi à l'école ? Oui mais en ECJS !
  • Date: Sun, 12 Sep 2010 00:10:45 +0200

C'est la grande offensive idéologique. La cité des sciences prévoit
quelques conférences sur Hadopi et l'Acta ces prochains mois. Si ça
vous intéresse et que quelqu'un peut venir en parler dans le micro, on
peut enregistrer sur une dizaine de minutes par exemple un truc assez
didactique avec un rappel de problématique et un how-to ECJS et le
passer dans Symbiose, un truc très orienté vers les profs. Ca parlera
à ceux qui sont auditeurs de radio libertaire et on pourra découper le
reportage pour le proposer en lien comme document de propagande. Ca
pourrait faire un support un peu plus facile d'accès qui invitera
éventuellement à fouiller le sujet dans l'article, prendre des
contacts etc... La prochaine émission est le premier dimanche
d'octobre et je suis en congé pour encore 15 jours, mais on peut le
faire dès mon retour et sans attendre la diffusion radio.