educ - Contact avec des professeurs pour organiser une jour née à la villette.

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Contact avec des professeurs pour organiser une jour née à la villette.

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Contact avec des professeurs pour organiser une jour née à la villette.
  • Date: Mon, 31 Jan 2011 10:20:46 +0100

Bonjour,

Comme chaque année, le dernier week-end de mai aura lieu l'ubuntu-party à la Cité des Sciences et de l'Industrie, PAris 19.
Depuis celle de novembre dernier, la journée du vendredi est consacrée aux groupes.
Nous essayons de faire venir des classes de collèges, de lycée et de supérieur.
Nous sommes en train de concocter un programme avec plusieurs mini conférences de présentation et d'initiation , avec des ateliers pour valider quelques items du B2I ou C2I et bien sur il y aura des postes en libre accès.
Nous avons commencé à écrire une lettre qui sera adressée à des directeurs/documentalistes/profs :
http://todo.ubuntu-party.org/documents/9
Qu'en pensez-vous ?
Cela vous encouragerait à nous amener votre classe si vous étiez sur Paris ?

De plus, je suis en train de lister les collèges et lycées autour de la Villette...
adresse, mail, site et nom de quelques responsables.
Je le mets sur le wiki du groupe éducation ? j'attends de voir ceux qui me répondent ou cela n'a aucun intérêt ?

A bientôt.
et bises à ceux que je connais.
Bookynette

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • Contact avec des professeurs pour organiser une jour née à la villette., Bookynette, 31/01/2011