educ - Re: [EDUC] Logiciel Images Actives

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Logiciel Images Actives

  • From: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>
  • To: Nicolas schont <nicolas.schont AT crdp.ac-versailles.fr>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Logiciel Images Actives
  • Date: Sun, 27 Feb 2011 16:31:00 +0100

Bonjour Nicolas,

j'ai bien trouvé un fichier à télécharger à
http://nouveaux-usages-outils.ac-versailles.fr/IMG/zip/PAI-0-5-2-lin.zip

c'est une archive d'un exécutable de type ELF-32 bits. Mon ordinateur
nécessite des exécutables de type ELF-64 bits.

C'est un logiciel libre, sous licence GPL. Comment puis-je télécharger
la source du logiciel ?

Amitiés, Georges.