educ - Re: [EDUC] Re: Mangez-en ! (etait : sondage ipsos)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: Mangez-en ! (etait : sondage ipsos)

  • From: cyberesprit <cyberesprit AT cyberesprit.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: Mangez-en ! (etait : sondage ipsos)
  • Date: Wed, 27 Apr 2011 10:03:34 +0200
  • Disposition-notification-to: cyberesprit <cyberesprit AT cyberesprit.fr>

Bonjour,

Je ne veux pas (excuser moi du terme trop familiale) "foutre la merde" mais sur le site cité par d.michon et Jean Peyratout qui est "cafepedagogique.org", si on clique sur "Qui sommes-nous ?" et que l'on descend en bas sur "Les partenaires du Café pédagogique", on y voit clairement un intru.

Et le nouveau site "cafepedagogique.net" est héberger en asp (.aspx) ...

J'aimerai crier haut et fort que c'est une honte, et j'espère que tous, vous serez d'accord avec ça ..

Je ne citerai pas ce site, ni le consulterai (boycotte ?) si j'étais un enseignant averti.

Je ne crois absolument pas au bon vouloir de cette société que je n'ai même pas envie de cité.

Pour moi, cafepedagogique est soudoyé par le côté obscure.

Cordialement.