educ - Re: [EDUC] Nouvel inscrit, avec des logiciels sous le bras.

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Nouvel inscrit, avec des logiciels sous le bras.

  • From: Sylvain Pourieux <lapinou AT tchitcha.info>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Nouvel inscrit, avec des logiciels sous le bras.
  • Date: Fri, 14 Oct 2011 16:16:06 +0200

Bonjour à tous,

pour les curieux qui auraient des questions à propos de frenchKISS, ou bien des retours d'expériences, je me fais un plaisir de vous accueillir ce soir vendredi 14 octobre à 21 heures pour un tchat sur le café de mon site Web, ce sera ici : http://www.tchitcha.info/?page_id=416

A très bientôt j'espère !

Sylvain Pourieux.