educ - Re: [EDUC] Nouvel inscrit, avec des logiciels sous le bras.

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Nouvel inscrit, avec des logiciels sous le bras.

  • From: Francois Aubriot <faubriot AT dotriver.eu>
  • To: Sylvain Pourieux <lapinou AT tchitcha.info>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Nouvel inscrit, avec des logiciels sous le bras.
  • Date: Thu, 13 Oct 2011 18:49:17 +0200

Merci Sylvain pour tes explications,
Nous faisons ça depuis 3 ans, de manière professionnelle pour éviter qu'il y ait trop de cambouis sur les écrans :-)
+ des accès distants pour les profs, les enfant de façon sécurisé etc... et le tout avec un fonctionnement garanti.
Pour celles et ceux que le sujet interesse : http://ecolenumeriquedurable.fr/
sincères salutations
fa