educ - Re: [EDUC] Décharges personnes ressources

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Décharges personnes ressources

  • From: Julien BREYAULT <admin AT renecassin.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Décharges personnes ressources
  • Date: Fri, 11 Nov 2011 17:47:19 +0100

Bonjour,

> Ceci n'a pas vraiment à voir avec le LL éducatif (quoique) mais je viens
> d'apprendre que les heures de décharge pour les enseignant-e-s qui
> gèrent les réseaux des établissements allaient être supprimées (dans mon
> lycée de petite taille c'est 2h30 hebdo qui disparaissent). Au profit de
> "plusieurs personnes" dans l'établissement pour une prime de 800€ / an
> (chacun, si j'ai bien compris)...
D'où tiens-tu cette information ?
C'est une décision locale de ton établissement, du rectorat ou du
ministère ?
Non confonds-tu pas avec la prime de référent TICE (au passage qui ne
sera pas versée pour l'année 2010-2011 dans l'académie de CRETEIL, alors
ue le décret était applicable à la rentrée 2010) ?

--
|J|u|l|i|e|n| |B|R|E|Y|A|U|L|T|