educ - [EDUC] Alternatives a Pronote

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Alternatives a Pronote

  • From: "P. Krupka" <pkrupka AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Alternatives a Pronote
  • Date: Wed, 03 Oct 2012 17:51:27 +0200

Bonjour,
La principale de mon collège semble sensibilisée à des alternatives au logiciel propriétaire (et surtout payant) de vie scolaire "Pronote".
J'ai pour l'instant trouvé Gepi. Avez-vous des retours d'expérience de passage de Pronote vers Gepi (réactions et adaptation des collègues enseignants, éventuels problèmes, etc) ?
Merci.
Patrice Krupka _ Clge de Bretenoux (Lot)