educ - Re: [EDUC] Alternatives a Pronote

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Alternatives a Pronote

  • From: Stéphane Leblond <stephane.leblond2 AT free.fr>
  • To: Louis-Maurice De Sousa <louis.de.sousa AT crdp.ac-versailles.fr>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Alternatives a Pronote
  • Date: Wed, 3 Oct 2012 20:34:46 +0200

Bonsoir,

Dans mon lycée nous sommes passés de NotaBene à Gépi il y a 6 ans. Il
n'y a pas eu de problèmes d'utilisation de la part des profs. L'outil
est sans égal ... il fait tout ce que ses concurrents commerciaux font
... voire plus.
Les deux versions qui sortent par an apportent bon nombre de nouvelles
fonctionnalités demandées par les utilisateurs. La liste de diffusion
est très active, les bugs éventuels corrigés rapidement .... pas
d'argent à la clé ... que du bonheur !!

--
Stéphane Leblond