educ - Re: [EDUC] Alternatives a Pronote

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Alternatives a Pronote

  • From: bdesroches AT free.fr
  • To: Cedric Frayssinet <cedric.frayssinet AT gmail.com>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Alternatives a Pronote
  • Date: Wed, 3 Oct 2012 19:37:10 +0200 (CEST)

Poser la question est y répondre.
L'alternative à Pronotes et autres du même tonneau, c'est GEPI sans
contestation possible. J'ai connu des quantités de collègues confrontés à
GEPI/Pronote car sur deux établissements. Unanimité du côté de Gepi. Bon, et
puis GEPI est un VRAI logiciel Libre avec une vraie communauté extrêmement
dynamique autour.

BDesroches