educ - Re: [EDUC] Au cas où vous auriez loupé l'i nfo...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Au cas où vous auriez loupé l'i nfo...

  • From: Jacques-Olivier <jakatak AT ouvaton.org>
  • To: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • Cc: Olivier Pontini <pontini.lfm AT laposte.net>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Au cas où vous auriez loupé l'i nfo...
  • Date: Fri, 26 Oct 2012 09:59:51 +0200

Bonjour,

J'espère du coup que pour répondre aux appels d'offres que celles du monde open-source vont s'étoffer.
Certains critères spécifiques à ses offres (travaux communautaires accessibles, échanges souvent direct possibles avec les développeurs / diffuseurs, réactivité, évolutions constantes plus en lien avec les usagers ...) semblent rarement pris en compte dans les cahiers des charges.
A quand un guide du libre pour les services des marchés ?

Cordialement,

Jacques-Olivier