educ - Re: [EDUC] Projet de loi sur l'école

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Projet de loi sur l'école

  • From: "J. Fernando Lagrange" <jlagrange AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Projet de loi sur l'école
  • Date: Fri, 07 Dec 2012 19:41:35 +0100

Le 07/12/2012 16:32, david96 a écrit :
> Bravo, j'ai un peu corrigé et défraichi le texte.

Beau travail ! J'ai relu et corrigé aussi.

J'ai également fait une "boulette": comme j'avais du mal à lire avec
tous les accents de couleur différent, j'ai cliqué sur l'icône «Clear
Authorship Colors», du coup tout est passé sur fond blanc !

Impossible de remettre les couleurs originales des auteurs sur le
texte ! -_-'

Merci à ceux qui relisent et que ceux qui ont relu et corrigé veuillent
bien m'excuser. :-[

@+
Fernando