educ - Re: [EDUC] formalisation des propositions de l' April sur  l'éducation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] formalisation des propositions de l' April sur  l'éducation

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: "jp.archambault AT laposte.net" <jp.archambault AT laposte.net>, Cloé Lescourret <clescourret AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] formalisation des propositions de l' April sur  l'éducation
  • Date: Fri, 28 Dec 2012 17:45:20 +0100

Bonjour,

Merci à tous pour les retours et les suggestions très utiles et pour le débat.

Réponse groupée sur les suggestions :
J'ai modifié la page de wiki : j'ai notamment supprimé la référence à Sialle
dans le corps de texte, précisé la définition d'une licence libre, et précisé
les propositions sur l'enseignement de l'informatique au collège.
Sur les manuels scolaires, je n'ai rien ajouté pour le moment, dans la mesure
où la question n'est pas tranchée et n'est pas selon moi la proposition
principale de l'April. Si vous n'êtes pas d'accord sur ce point,n'hésitez pas
à faire des suggestions.

La page wiki modifiée est toujours disponible pour améliorations et
commentaires :
http://wiki.april.org/w/Propositions_de_l%27April_%C3%A9ducation n'hésitez
pas à passer relire !

Librement,