educ - Re: [EDUC] Ordicollège 19, le buzz continue et le Café pédagogique en profite pour attaquer le Libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Ordicollège 19, le buzz continue et le Café pédagogique en profite pour attaquer le Libre

  • From: Cedric Frayssinet <cedric.frayssinet AT gmail.com>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Ordicollège 19, le buzz continue et le Café pédagogique en profite pour attaquer le Libre
  • Date: Wed, 13 Feb 2013 10:34:47 +0100

Rémi : attention à ta phrase : "le soutien de certains CRDP". Pour travailler au sein d'un CRDP il n'y a aucun soutien apporté. C'est clairement le CNDP qui a contractualisé avec Microsoft, et charge aux CRDP de mettre à disposition le lieu d'accueil : amphi, salles infos et lieu pour un pot^^

Pour info, sur Lyon, vu que c'est l'agreg, c'est un lycée qui accueille cela... mais j'y compte m'y rendre... avec mes autocollants April ;)

Et pour finir, dans mon CRDP, vous seriez surpris sur le nombre de logiciels libres utilisés ;)

Cédric

Le 13 février 2013 10:21, Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com> a écrit :
Le 13 février 2013 10:15, Thomas Guillot <gtom AT gtom.eu> a écrit :

> Peut-être que le manque de rigueur de F. Jarraud est à rapprocher de
> l'intérêt qu'il pourrait avoir à flatter l'un des partenaires du Café
> pédagogique : http://www.cafepedagogique.net/Pages/Whos.aspx
>
> Non ?

C'est en effet une piste ;-) Ceux qui iront au "tour de France du
numérique" organisé par la Café avec le soutien de Microsoft et de
certains CRDP  pourraient peut-être poser la question ?

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :