educ - [EDUC] Une formation en ligne sur " L'ANALYS E FONCTIONNELLE ET LA MÉTHODE AMDEC." pourrait ell e vous intéresser?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Une formation en ligne sur " L'ANALYS E FONCTIONNELLE ET LA MÉTHODE AMDEC." pourrait ell e vous intéresser?

  • From: Mehdi Bennikous <mbennikous AT ets-kbs.com>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Une formation en ligne sur " L'ANALYS E FONCTIONNELLE ET LA MÉTHODE AMDEC." pourrait ell e vous intéresser?
  • Date: Fri, 2 May 2014 14:25:25 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à tous, n’hésitez pas à aller réserver et/ou régler vos places pour
la formation sur " L'ANALYSE FONCTIONNELLE ET LA MÉTHODE AMDEC." qui se
déroulera le 13/05/2014 de 18h à 20h (Heure de paris).
Les places sont limitées et il ne reste que quelques jours.
Le lien de réservation est:
http://www.weezevent.com/lanalyse-fonctionnelle-et-la-methode-amdec
Cordialement

KBNTIC
Directeur Général
Mehdi BENNIKOUS
Héron Building
66, Avenue du Maine
75014 Paris
Email: mbennikous AT ets-kbs.com
Web: http://www.kbntic.com ou www.itsal.net
Page FB: https://www.facebook.com/ITSAL3D
LD: +33156803013 ou +33 9 73 87 94 03 -Fax: +33140475630
GSM: +33683672855
Skype: mbennikous
Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
courriel qu'en cas de nécessité
Please consider your environmental responsibility before printing this
document