educ - Re: [EDUC] Utilisation "rigolote" (pas drôle ) du logo ubuntu ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Utilisation "rigolote" (pas drôle ) du logo ubuntu ?

  • From: Jean-Marc Gailis <jeanmarc.gailis AT gmail.com>
  • To: "J. Fernando Lagrange" <jlagrange AT april.org>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Utilisation "rigolote" (pas drôle ) du logo ubuntu ?
  • Date: Mon, 16 Jun 2014 18:53:54 +0200

Salut à tous,
Je suis personnellement dégoûté de l'utilisation du logo ubuntu (certes de l'ancien, mais le copyright subsiste).
Je vais remonter l'info dans Ubuntu-fr, on verra de ce qu'il en est et s'il faut donner suite; et si on veut vraiment s'énerver, on va contacter Canonical, leur service juridique est très gentil (cf affaire Fixubuntu), et je pense que cette petite boîte va gentiment virer ce document.

Jean-Marc Gailis
Ubuntu GNOME Translations Coordinator
Latvian Ubuntu Translator
Think Global, Make Locales.