educ - Re: [EDUC] Hamon/SIF-EPI ; le A et non-A de Colin de la Higuera en attendant le CP : contribution au débat

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Hamon/SIF-EPI ; le A et non-A de Colin de la Higuera en attendant le CP : contribution au débat

  • From: Rémi Boulle <mail AT remiboulle.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Hamon/SIF-EPI ; le A et non-A de Colin de la Higuera en attendant le CP : contribution au débat
  • Date: Sun, 27 Jul 2014 21:41:39 +0200

Le 26/07/2014 17:16, Martin Quinson a écrit :
> Je rêve d'un monde où le groupe de travail éduc de l'april irait de
> l'avant pour renforcer le logiciel libre dans le système scolaire au
> lieu d'écouter de tels débats réactionnaires.

Bonjour et bienvenue sur la liste.

Juste une précision le groupe de travail de l'April c'est environ 350
abonnés. Les positions exprimées ici n'engagent que ceux qui les
émettent et ne reflètent pas celles de l'April :-)

Les positions de l'April (=celles qu'elle va ensuite défendre dans ses
actions, contacts, publications...) sont définies/validées par le CA.

Désolé pour le "disclaimer" mais c'est toujours bon de le rappeler.

Bon débat ! :-)
++
Rémi.