educ - [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Présentation

  • From: Mel M <melaniememe AT hotmail.com>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Présentation
  • Date: Sun, 1 Feb 2015 21:19:59 +0000

Bonjour,

Je suis Mélanie Même, je travaille dans l'Éducation Nationale, dans un collège de province en SEGPA, Je suis PLP Biotechnologies Santé Environnement.
Je commence ma carrière d'enseignant titulaire et j'aimerai pouvoir utiliser un maximum les logiciels libres, c'est pourquoi je me suis inscrite à cette liste de discussion pour me tenir informée et y participer à ma hauteur...

Librement vôtre !

Mélanie Même