educ - Re: [EDUC] Fwd: [Toulibre] 150 logiciels libres recommandés pour l’administration

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Fwd: [Toulibre] 150 logiciels libres recommandés pour l’administration

  • From: arnaud camille <carnaudj AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Fwd: [Toulibre] 150 logiciels libres recommandés pour l’administration
  • Date: Fri, 27 Mar 2015 13:07:43 +0400

Bonjour,
Je cherche un logiciel libre permettant de réviser l'anglais pour des
enseignants qui doivent faire une formation (sorte de mise à niveau).
J'ai trouvé Openteacher, Perroquet mais c'est pas évident ...
Y a t il des exercices configurés et disponibles sous licence libre ou
autre logiciels ?

doc.ubuntu-fr.org/perroquet (Perroquet )
http://openteacher.org/en/ (Openteacher)

Si vous avez des conseilles ou des sites qui proposent des fichiers
exercices ?

Cordialement.