educ - Re: [EDUC] Alternatives Pronote

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Alternatives Pronote

  • From: Louis-Maurice De Sousa <louis.de-sousa AT pi-et-ro.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Alternatives Pronote
  • Date: Wed, 03 Jun 2015 21:51:21 +0200

Le 03/06/2015 20:02, Patrick Celdran a écrit :
Bonjour,

Je suis enseignant, mais impliqué dans les emplois du temps depuis très
longtemps ...
Je suis aussi animateur académique pour le numérique ...
Mon collège est passé depuis longtemps à Linux (une centaine de postes
deux salles multimedia)
et on utilise GEPI hebergé en DMZ ... en SSO avec l'ENT académique

Est-ce FET est une "solution" libre pour les EdT ???
Je suis partant pour tester ce type de solution.

http://lalescu.ro/liviu/fet/

Merci d'avance pour les retours :-)

--

Louis-Maurice