educ - Re: [EDUC] Alternatives Pronote

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Alternatives Pronote

  • From: Patrick Celdran <pczay AT yahoo.fr>
  • To: Louis-Maurice De Sousa <louis.de-sousa AT pi-et-ro.net>, "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Alternatives Pronote
  • Date: Wed, 3 Jun 2015 18:02:53 +0000 (UTC)

Bonjour,

Je suis enseignant, mais impliqué dans les emplois du temps depuis très longtemps ...
Je suis aussi animateur académique pour le numérique ...
Mon collège est passé depuis longtemps à Linux (une centaine de postes deux salles multimedia)
et on utilise GEPI hebergé en DMZ ... en SSO avec l'ENT académique

Est-ce FET est une "solution" libre pour les EdT ???
Je suis partant pour tester ce type de solution.

Cordialerment,

Patrick Celdran