educ - Re: [EDUC] Alternatives Pronote

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Alternatives Pronote

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Alternatives Pronote
  • Date: Wed, 03 Jun 2015 23:02:29 +0200

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour vos nombreux liens que je découvre.

Au risque de réinventer la roue : je pense que beaucoup de développeurs (h/f) de logiciels libres seraient prêts à créer un gestionnaire d'emploi du temps. Le seul hic, c'est la méconnaissance des besoins et du cahier des charges.

À l'instar du socle commun, où peux-t-on trouver le mode d'emploi pour la gestion de vie scolaire  ?
Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)