educ - Re: [EDUC] Open-Sankoré et OpenBoard

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Open-Sankoré et OpenBoard

  • From: TuxunFree Linuxian <tuxunpro AT gmail.com>
  • To: francois barillon <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • Cc: educ april org <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Open-Sankoré et OpenBoard
  • Date: Tue, 30 Jun 2015 11:35:15 +0200

Bonjour, je vous conseille de vous limiter à QT4.8 pour des questions de portabilité. Il me semble que c'est la version dispo sur Yosemite par defaut, j'ai eu le même choix a faire il y a peu.

Pour un simple bricolage dispo sous windows, mac, et nunux: j'ai du me restreindre à la 4.8 pour eviter de trop galérer sur chaque cible.

Mickaël Mabileau
06 51 57 10 16
(¯`·._.·[Libre et ouvert a tous à Tours!!!  ]·._.·´¯)
La Fabrique d'Usages Numériques http://funlab.fr
Culture Libre et Création Collective http://libre.cc
Innovation sociale et territoriale autour du numérique
http://blog.coopaxis.fr/

Un Fablab n'est pas un Atelier de Fabrication Numérique, Benjamin Franklin
bossait avec un cerf volant fait main.
Un Fab Lab est une...baignoire. Archimède bossait dans une baignoire*!*

*Les infos contenues dans ce message sont sous licence KOPIMI ou GPL ou
CC-PD, comme vous voulez!*