educ - Re: [EDUC] Open-Sankoré et OpenBoard

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Open-Sankoré et OpenBoard

  • From: Cedric Frayssinet <cedric.frayssinet AT gmail.com>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Open-Sankoré et OpenBoard
  • Date: Tue, 30 Jun 2015 16:36:01 +0200

Le 30 juin 2015 15:42, francois barillon <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr> a écrit :
Le mardi 30 juin 2015 à 14:49 +0200, Rémi Boulle a écrit :
> Ce projet a l'habillage d'un logiciel libre mais ne semble pas en
> avoir le mode de fonctionnement. Ce qui est un réel problème. C'est la
> seule solution libre de TBI mais dans les faits on a plus l'impression
> d'être dans de l'open-source que dans du libre (pas de communauté ni
> de volonté d'en crééer une)
>
> Tu peux peut-être contacter Francois Bocquet ou Richard Galin

Cela fait un moment que j'essaie sans succès à diverses adresses.

Si quelqu'un a un contact direct, je suis preneur.

François

Si tu as un compte Twitter, ils twittent :

https://twitter.com/richardgalin
https://twitter.com/fbocquet

François Boquet a rejoint la DNE cette année.

Cédric

--
Les formats ouverts dans l'école, c'est maintenant !
Signez et diffusez : http://formatsouverts.education/