educ - Re: [EDUC] Comment décarboner vos courriels

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Comment décarboner vos courriels

  • From: Flo Maraninchi <flo.maraninchi AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Présentation
  • Date: Sat, 2 Jan 2016 13:19:15 +0100

Bonjour,

J'ai (re)découvert l'existence de cette liste en signant la pétition contre l'accord de l'EN avec Microsoft.
Je suis prof d'informatique à l'Ensimag, une école d'ingénieurs de Grenoble INP. A fond pour les logiciels libres, et particulièrement allergique à Microsoft, y compris pour des raisons techniques.

Cordialement,
Florence