educ - Re: [EDUC] Comment décarboner vos courriels

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Comment décarboner vos courriels

  • From: bdesroches AT free.fr
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Comment décarboner vos courriels
  • Date: Wed, 13 Jan 2016 09:25:13 +0100 (CET)

Je reviens vers vous au sujet de Newmanity car je viens de lire cet article
dans TerraEco qui en dit un peu plus sur cette "start up" puisqu'il s'agit de
cela...
http://www.terraeco.net/Une-boite-mail-ecolo-qui-protege,64065.html
Par contre, je ne suis pas sûr que l'article soit en accès libre. Dites-le
moi, je peux vous le faire passer... en texte brut !

Bruno Desroches