educ - Re: [EDUC] [DEBATS] Comment décarboner vos courriels

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [DEBATS] Comment décarboner vos courriels

  • From: stephane croze <admin AT lesderniersdelaclasse.pw>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [DEBATS] Comment décarboner vos courriels
  • Date: Thu, 14 Jan 2016 13:29:58 +0100

Le 14/01/2016 12:43, Joyce MARKOLL a écrit :
> Je n'ai pas compris ce que tu veux exprimer, et qui est "on" ? :)

-- Je me permet de m'immiscer dans la conversation --

Ben je crois que cela veut dire que la part du trafic de courriel
légitime est très très très petite par rapport au pourriel.
Du coup, nous avons beau fermer notre robinet, ça change rien. Et toute
initiative qui pourrait nous le faire croire est au mieux du greenwashing.

Cordialement -- stephane ^^