educ - [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré

  • From: Matthieu COUDERT <coudcoud63 AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré
  • Date: Thu, 24 Mar 2016 12:00:23 +0100

Bonjour,
un enseignant inscrit sur notre liste de discussions rencontre des
problèmes pour utiliser Open Sankoré (voir son mail ci-dessous).

Nous ne possédons pas les compétences nécessaires pour l'aider, le noyau
dur de notre LUG ne comptant aucun enseignant avec un TNI.

En recherchant sur le net, ce logiciel ne semble plus maintenu, est-ce
vrai ? Dans ce cas que lui conseiller ? J'ai vu que le projet semble
avoir été forké sous le nom d'OpenBoard, est-il utilisable ?

Un des membres a suggéré de lancer un appel sur la liste de discussion
educ, dans l'espoir d'avoir des pistes de résolution, ou le diriger vers
un forum ou un salon de discussion regroupant des connaisseurs.

Merci d'avance pour des éventuels retours.