educ - Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré

  • From: Hilaire Fernandes <hilaire AT drgeo.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré
  • Date: Sat, 26 Mar 2016 14:18:26 +0100

Pour ma part je faisais allusions à une tablette graphique *sans écran*.
C'est donc l'écran du PC qui est projeté.

Mais j'ai également utilisé pendant une année scolaire une tablette
graphique avec écran, et dans ce cas, et la configuration, c'était une
duplication d'image PC et tablette. Le PC n'avait pas de moniteur.

Bonne journée

Hilarie

--
Dr. Geo