educ - Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré

  • From: "C.Rhein" <rheinandco AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré
  • Date: Thu, 24 Mar 2016 21:56:43 +0000

Bonsoir,

Rien avoir avec le logiciel mais avec le pilote pour le stylet qui lui
dépend de la marque de TBI et à mon avis il n'est pas installé.
Depuis Abidjan où je termine une formation sur le m-learning avec
Scenari et bcp d'autres logiciels libres.:-)
Cdt
Christophe
ps: il semblerait que le développement de Sankoré reprenne bientôt...