educ - Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré

  • From: Hilaire Fernandes <hilaire AT drgeo.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré
  • Date: Fri, 25 Mar 2016 13:57:25 +0100

L'écran du PC.
Après Xournal et UniBoard/OpenBoard/Open-Sankoré/Sankoré/XXX ce sont des
usages assez différents.
Pour l'utilisation prise de note et annotation de documents PDF Xournal
est très supérieur. Mais le deuxième fait bien d'autres choses (les
applets), dans la pratique j'ai rarement utilisé toutefois.

Hilaire

--
Dr. Geo
http://drgeo.eu