educ - Re: [EDUC] Les formations Microsoft débarquent dans les établissements...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Les formations Microsoft débarquent dans les établissements...

  • From: "nparizet AT april.org" <nparizet AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Les formations Microsoft débarquent dans les établissements...
  • Date: Sun, 10 Apr 2016 19:42:45 +0200

Le 09/04/2016 19:35, Frédéric Véron a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Juste un mot pour dire que les première formations Microsoft
> débarquent dans les établissements préfigurateurs du plan numérique...
> Comme toujours, plane l'ambiguïté entre obligation et libre choix de
> ne pas y assister !
>
> L'accord EN-M$ est en route :-(

Par curiosité. C'est quoi une formation Microsoft ?
- Apprendre à utiliser l'OS ?
- Apprendre à utiliser une tablette MS ?
- Apprendre à utiliser MS Office ?

Parce que je suppose que dans chaque cas, il est possible de démontrer
qu'il y a des alternatives plus intéressantes ! quoique pour les tablettes…