educ - Re: [EDUC] PrimTux une distribution éducative pur les écoles et les parents

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] PrimTux une distribution éducative pur les écoles et les parents

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] PrimTux une distribution éducative pur les écoles et les parents
  • Date: Sun, 10 Apr 2016 20:16:24 +0200

Bonjour,

Synaptics ce n'est pas le pavé numérique (qui nécessite numlockx), c'est le
touchpad sur
les portables. xserver-xorg-input-synaptics

généralement, xserver-xorg-input-evdev sert maintenant pour tous les
périphériques : mais
pas toujours.

Et pour les touchpads, c'est bien aussi d'ajouter xserver-xorg-input-mtrack et
gsynaptics, pour une configuration plus fine de celui-ci.