educ - Re: [EDUC] logiciel pour capture vidéo d'écran

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] logiciel pour capture vidéo d'écran

  • From: Vincent Mabillot <vincent.mabillot AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] logiciel pour capture vidéo d'écran
  • Date: Mon, 23 May 2016 23:45:07 +0200

il y a en effet d'autres outils (par défaut gnome intègre à enregistreur
avec un raccourcis alambiqué). VLC est censé aussi faire l'affaire tout
comme recordmydesktop mais vokoscreen est juste impeccable pour faire la
captation (après un montage et une finalisation avec un logiciel de
montage sont les bienvenus)

Bonne soirée