educ - Re: [EDUC] logiciel pour capture vidéo d'écran

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] logiciel pour capture vidéo d'écran

  • From: Maou 420 <maou420 AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] logiciel pour capture vidéo d'écran
  • Date: Tue, 24 May 2016 04:23:23 +0200

Bonjour à tou-tes,

>@anthony - On m'a présenté rapidement OBS (Open Broadcast Software) dans sa version "studio" et j'ai trouvé qu'il avait du potentiel. Mais je ne suis pas une référence en terme de captures vidéo, je dois le préciser.

A plus... Michel C.
Le 23/05/2016 à 23:26, Anthony ROY a écrit :
bonjour

je recherche un logiciel gratuit pour faire des tuto avec des captures
vidéos de mon écran.

un logiciel gratuit, et éventuellement opensource et en français tant
qu'a faire.

zavez des idées ?

j'ai déja camstudio, mais je me demandais s'il n'y avait pas mieux???

merci

ROY Anthony.