educ - Re: [EDUC] Collectif France Numérique 2017

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Collectif France Numérique 2017

  • From: Nicolas George <ngeorge AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Collectif France Numérique 2017
  • Date: Tue, 20 Dec 2016 16:31:03 +0100

Le decadi 30 frimaire, an CCXXV, Louis-Maurice De Sousa a écrit :
> J'ai compris « malvenu de leur part ».
> Cela en dit déjà très long sur leurs objectifs.

Malvenu de LEUR part à qui ?

LEURS objectifs à qui ?

Pour être compréhensible, ne pas utiliser de pronoms dans le vide.

William a cité un article venant de linformaticien.com, qui m'a l'air
d'un torchon d'informatique destiné aux non-techniciens¹
interchangeable. Le choix du moteur de gestion du site, trahi par
l'extension .aspx visible dans les URL, est de la responsabilité du
site, tous leurs articles sont pareils. Ça ne dit absolument rien sur le
collectif évoqué par l'article.

--
Nicolas George

1 : note aux mal-comprenants : je n'ai pas dit que les sites/journaux
destinés aux non-techniciens étaient tous des torchons.