educ - Re: [EDUC] Collectif France Numérique 2017

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Collectif France Numérique 2017

  • From: "William Gambazza" (wgambazza AT yahoo.fr via educ Mailing List) <educ AT april.org>
  • To: APRIL Educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Collectif France Numérique 2017
  • Date: Tue, 20 Dec 2016 22:50:00 +0100

Le 20/12/2016 à 20:17, JC Salmon - Collège de Cluses a écrit :

> Mais non, ce n'est pas malvenu de ta part,
> je faisais juste un commentaire à destination de la liste
> pour dire que le .aspx est malvenu quand on fait un site
> qui veut créer un collectif

Bonsoir,
ok, sauf que tu n'as pas lu l'article ou je me suis mal exprimé : le
site écrit un artcile au sujet de cette asso qui se constitue. Je n'ai
nullement dit, enfin je crois, qu'ils en faisaient partie .... donc rien
çà voir

Ce que je constate par contre, rien à voir avec toi, c'est que les
seules réactions à mon post, en tout cas pour l'instant - fêtes
obligent, on va dire - n'ont en fait rien à voir avec le sujet lui-même
ou les suggestions que j'y faisais mais c'est pas grave .... on va être
patient

Librement
William