educ - Re: [EDUC] petit conseil de fin d'année

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] petit conseil de fin d'année

  • From: Samuel Ballé <sballe AT sbcmaroc.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] petit conseil de fin d'année
  • Date: Thu, 22 Dec 2016 11:04:42 +0100

Je me suis acheté un gros modèle, demandé qu'on remplace le lecteur cdrom par un second DD identique pour faire un raid.

J'ai la mémoire gonflée d'origine.

Je les ai appelés pour savoir si ils pouvaient me livrer en Roumanie où j'étais en mission car ce n'était pas sur leur site, ils l'ont ajouté à la volée.

Donc je n'ai pas mieux à dire. Si vous voulez en savoir plus il faut les appeler eux. Ils sont basés à Tours.