educ - Re: [EDUC] Émission Vox Pop (Arte) du 8 janvier 2017 - "main basse sur l'école" - partenariat Microsoft

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Émission Vox Pop (Arte) du 8 janvier 2017 - "main basse sur l'école" - partenariat Microsoft

  • From: Olivier Guillard <mairie AT guillard.nom.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Émission Vox Pop (Arte) du 8 janvier 2017 - "main basse sur l'école" - partenariat Microsoft
  • Date: Tue, 10 Jan 2017 01:46:38 +0100

Merci Etienne pour cette mention.

Un article a propos de cette interview ici :
https://www.linkedin.com/pulse/saint-l%C3%A9ger-une-%C3%A9cole-libre-olivier-guillard

Il y a eu quelques coupe au montage, j'avais notamment mentionné le fait qu'à l'issu des 18 mois les solutions devenaient payantes avec un coût transféré aux collectivités. Mais l'essentiel est là.

Si certains étaient intéressé par notre démarche, mon témoignage/compte rendu est ici :
http://olivier.guillard.fr/articles/20160415-ecole-libre.pdf

Cordialement,