educ - Re: [EDUC] Les cercles vertueux : module de sensibilisation pour créer des cercles vertueux dans le primaire

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Les cercles vertueux : module de sensibilisation pour créer des cercles vertueux dans le primaire

  • From: Ghislain Fabre <ghislain.fabre AT open-elearning.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Les cercles vertueux : module de sensibilisation pour créer des cercles vertueux dans le primaire
  • Date: Wed, 28 Jun 2017 23:34:18 +0200

Bonjour Félicien,

Merci beaucoup pour ce retour. Je vais essayer de le prendre en compte du mieux que je puisse petit à petit, et vais capitaliser ici ce dont on ne pourra pas immédiatement améliorer : https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/acces-libre-t05dt7ox/pad/view/retour-module-cercle-vertueux-primaire-uw257s7s6 (ne pas hésiter à modifier de la pad).

Pour commencer la partie sur JS :