educ - Re: [EDUC] Une calculatrice libre en OpenHardware

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Une calculatrice libre en OpenHardware

  • From: Marc Evans <marco.evans AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Une calculatrice libre en OpenHardware
  • Date: Thu, 31 Aug 2017 15:16:07 +0200

Bonjour à tous et dsl si je suis hors sujet;

Je recherche un exemple de source.list pour skolelinux/Debian 9.

Je veux installer cette distribution dans ma salle de cours mais celle que j'ai copié ne me donne pas satisfaction.

Merci d'avance à ceux qui me répondront et dsl pour ceux que mon msg dérangerait.

Cordialement,

Marc et Soledad Evans
Résidence "La Paolina"
Strada di Milarella