educ - Re: [EDUC] VotAR

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] VotAR

  • From: Vincent Mabillot <vincent.mabillot AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] VotAR
  • Date: Wed, 18 Apr 2018 18:23:55 +0200

En effet, je n'ai pas les textes sous les yeux, mais par défaut dans le
cadre de la classe il est possible de constituer des fichiers avec un
ensemble de données personnelles qui ne sont pas soumises aux mêmes
exigences que les fichiers habituellement soumis à la cnil. Ce qui me
semblerait poser problème, c'est la publication de ces fichiers c'est à
dire la mise à disposition des traces nominatives ou des photos hors de
la classe (par exemple sur le site web de l'école ou la page d'un réseau
social.

Bonne journée