educ - Re: [EDUC] CP-CE1: les évaluations de la honte

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] CP-CE1: les évaluations de la honte

  • From: Fwehrli <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] CP-CE1: les évaluations de la honte
  • Date: Mon, 24 Sep 2018 21:05:44 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr 90B7E1E26

Bonsoir
Etant concerné par les évals ( en ce1), et ayant une conscience qui me fait éloigner des Gafam😷, je souhaiterais savoir si je pourrais remplacer les noms et prénoms de mes élèves par des numéros sans toucher à onde. Juste changer les élèves dans l'application de saisie des résultats.
Si oui , est-ce que je peux le faire depuis mon compte enseignant ou faut il être en directeur?
Merci d'avance

Florent Wehrli

Message envoyé de mon ordinateur équipé de Linux Ubuntu (système d'exploitation gratuit et éthique):
http://www.ubuntu-fr.org/
Créateur d'un site dédié au numérique pour l'école:
https://informatique-ecole.weblib.re