educ - Re: [EDUC] [April - Atelier] Réponse du ministre de l'Éducation à une question écrite

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [April - Atelier] Réponse du ministre de l'Éducation à une question écrite

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [April - Atelier] Réponse du ministre de l'Éducation à une question écrite
  • Date: Thu, 6 Dec 2018 17:47:38 +0100

Le 06/12/2018 à 15:22, Étienne ANDRÉ a écrit :
Bonjour,

----- Mail original -----
De: "Marie-Odile Morandi" <mbottoli AT mailarchi.it>
Cette question écrite concerne les logiciels libres dans l'éducation
:

http://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-6142QE.htm
La réponse est parfaitement claire : tout va bien. On se demande même pourquoi tu poses des questions.

Pardonnez je ne bavarde pas plus longtemps, je vais me pendre.
Bonjour,

N'exagérons rien, la réponse n'est pas franchement négative !

Librement.

ET David Prudhon.
Site :
www.emploitheque.org
Courriel : webmestre AT emploitheque.org
Mobile : 06 22 80 05 82