educ - Re: [EDUC] Les amendements ont été rejetés Was: Re: Ce vendredi est le dernier jour pour se mobiliser

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Les amendements ont été rejetés Was: Re: Ce vendredi est le dernier jour pour se mobiliser

  • From: Stéphane Moulinet <smoulinet AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Les amendements ont été rejetés Was: Re: Ce vendredi est le dernier jour pour se mobiliser
  • Date: Tue, 19 Feb 2019 13:36:22 +0100

... Fannette Charvier qui me répond depuis une adresse gmail (alors que
je lui ait écris sur son adresse de député) pour me sortir des salades
du genre "je n'ai pour le moment pas trouvé de solution législative
satisfaisante"..

J'hésite sur le ton de ma réponse ou d'ailleurs même faire une réponse
tellement cela m'irrite ;-(

stéphane