educ - Re: [EDUC] Intervention logiciels libres en réunion pleinière lycée

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Intervention logiciels libres en réunion pleinière lycée

  • From: "pierre paccoud" <paccoud AT caramail.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Intervention logiciels libres en réunion pleinière lycée
  • Date: Sat, 6 Jul 2019 08:49:24 +0200

Désolé, Hubraym, je suis frustré car ton document dont on dit tant de bien,
reste pour moi un fantôme invisible : ni lien ni fichier joint n'apparaissent
chez moi. Suis-je le seul ? Serait-ce un artefact de l'interaction
laposte.net - gmx ? J'aimerais pourtant tellement accéder à ce travail...
T'as une idée ?
Amicalement,
Pierre

Éduquer vers la liberté ? Pas sans une informatique libre !
http://www.april.org
http://degooglisons-internet.org/ http://www.framasoft.net/
Un p'tit conseil ? Oubliez Google et utilisez Ixquick, le moteur de
recherches qui n'espionne pas.
http://www.celibre.ovh/paccoud.html