educ - Re: [EDUC] Intervention logiciels libres en réunion pleinière lycée

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Intervention logiciels libres en réunion pleinière lycée

  • From: Eric Marras <agap.mathematiques AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Intervention logiciels libres en réunion pleinière lycée
  • Date: Sat, 6 Jul 2019 18:09:28 +0200

Bonjour,

Dans le point 6 il peut être opportun d'ajouter les suites bureautiques open office et libre office. Pour le traitement de texte et la gestion de bibliographie, il est aussi opportun d'ajouter, toujours dans le point 6, l'utilisation de LateX qui sert aussi pour les sciences humaines : https://geekographie.maieul.net/95

Merci pour l'argumentation pertinente.

Garanti sans virus. www.avg.com