educ - Re: [EDUC] Logiciel / Écran tactile

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Logiciel / Écran tactile

  • From: william <wgambazza AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Logiciel / Écran tactile
  • Date: Mon, 21 Oct 2019 15:49:03 +0200

Le 21/10/2019 à 15:42, soltani AT imad.fr a écrit :
> Bonjour ,
>
> je ne sais pas si ca correspond exactement a vos usages , mais
> https://framalibre.org/tags/prise-de-notes peut contenir une partie de
> la reponse et/ou avoir une idee de ce qui se fait

Merci pour ce lien

par contre ces logiciels traitent de prise de note depuis clavier

Je ne l'ai pas précisé dans mon mail et c'était sûrement trop implicite
mais l'objectif est que la prise de note se fasse via l'écran tactile,
quitte à utiliser un stylet ?

Et qu'ensuite ces notes puissent être archivées sous forme de
pdf/image/... ?

Idéalement l'OCR serait un graal mais ne rêvons pas trop non plus ...

William