educ - Re: [EDUC] Logiciel / Écran tactile

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Logiciel / Écran tactile

  • From: william <wgambazza AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Logiciel / Écran tactile
  • Date: Mon, 21 Oct 2019 16:00:05 +0200

Le 21/10/2019 à 15:53, ericb a écrit :

> Pourquoi faudrait-il éviter des solutions payantes ?

Tout simplement parce qu'en tant que prof, je ne peux pas les obliger à
acheter un produit en particulier. Cela vaut pour le propriétaire comme
pour le Libre et je trouve ça plutôt sain.

Après, s'il n'y a que du Libre et payant je pourrais proposer (mais pas
imposer) mais cela me dérange un tantinet pour ceux qui n'ont pas les
moyens...

William